Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carmelfontana2014 bergerac
21 mai 2013

EDITO

 

carmel2

"Bonjour à toutes et tous, bienvenus sur le blog de la liste de la droite républicaine et du centre que j'ai l'honneur de conduire pour les élections municipales de 2014. J'ai souhaité que ce blog soit un lieu d'échange entre les bergeracois et leurs candidats. Aussi n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires,  propositions,  besoins, et  idées pour Bergerac!

Pour cela cliquez sur l'icône "commentaires" ci dessous.

Merci d'avance, c'est avec les bergeracois que nous construirons le projet des bergeracois! " 

 

Carmel FONTANA

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ces premières propositions, je m'engage à vous répondre d'ici quelques jours. Bien entendu nous ne publierons vos messages sur ce blog qu'avec votre accord préalable.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br /> Carmel FONTANA
carmelfontana2014 bergerac
Publicité
Archives
Publicité